Baignoire balnéo et spa

La baignoire balnéothérapie est une baignoire de taille variable, pourvue d’un circuit qui génére jets d’eau et/ou bulles d’air. Il n’y a pas de système pour filtrer l’eau ni pour la chauffer. Cependant, certains modèles propose un réchauffeur d’eau. Le bain est remplit et vidé à chaque utilisation. Le spa se compose d’une cuve de dimensions assez importantes. Un circuit génère des jets d’eau et/ou des bulles d’air. Il est équipé d’un système pour filtrer l’eau et d’un autre pour la chauffer. En effet, contrairement à la baignoire, le spa est toujours rempli et prêt à l’emploi, avec une eau maintenue autour de 34 °C ou plus.

Balnéo spa d'intérieur
Balnéo spa d’intérieur

Certains fabricants proposent des gammes de spas d’intérieur ergonomiques et très bien équipés. Les modèles luxueux sont équipés d’un générateur d’air chaud très silencieux générant un tapis de bulles chaudes grâce à des centaines de micro-perforation présents dans le fond de la baignoire spa. Les baignoires balnéo sont conçues selon votre corps et se distinguent non seulement par des possibilités de massage exceptionnel. Certains modèles design sont pourvues de lignes bien dessinées et de coques en acrylique de grande qualité, avec des formes ergonomiques. Il existe des baignoires balnéo de luxe, profondes, dans lesquelles vous pouvez vous détendre de façon optimale et vous permettre de vous ressourcer.

Baignoire balnéo spa extérieur
Baignoire balnéo spa extérieur

La plupart des baignoires balnéo Spa actuelles sont munies des derniers développements techniques. Vous trouverez la plupart du temps un réchauffeur d’eau. Il existe des modèles entièrement personnalisables. Privilégiez les marques qui fabriquent leurs baignoires spa en Europe.

Baignoire spa plusieurs places
Baignoire spa plusieurs places

Autres recherches :

spa exterieur, baignoire spa, balneo exterieur, baignoire spa balnéo silencieuse